Le troisième Pas

Le troisième Pas est le troisième volet du triptyque ShortStories. La pièce met en jeu une danseuse/marionnettiste, un danseur/marionnettiste et une marionnette. Chacun existe tour à tour en tant que personnage, acteur ou manipulateur. 

A la fois solo, duo et trio, cette pièce aborde avec humour et tendresse la notion d’interdépendance : porter, être porté, se supporter ou ne plus (se) supporter . 

création 2020
Equipe artistique:

Mise en scène:  Jolanda Löllmann & Charlie Denat
Intreprètes: Jolanda Löllmann & Charlie Denat/ Santiago Baculima ( en alternance)
Création Marionnette: Charlie  Denat
Costumes: Cinzia Derom

Regard extérieur: Aurore Latour / Marta Torrents

Création lumière:  Mathieu Riffard

Administration: Alexandra Daigneau

Chargée de diffusion: Sarah Daigneau

Le troisième Pas fait partie du tryptique Shorstories, projet de formes courtes mêlant arts du geste et art de la marionnette. Le troisième Pas est soutenu par :

Subventions: Département Aude, Région Occitane, SPEDIDAM

Coproductions: La verrerie d’ Alès/PNC occitanie (30) , Espace Culturel de Ferrals les Corbières (11), ArtVivant11 (11), La Ville Billom (63), Odradek/Compagnie Pupella-Noguès (31), Estive, scène nationale de Foix et de l’Ariège, dans le cadre du projet Les Pierres de gué (09), Théâtre Les Quinconces /Vals les bains ( 07)

Soutiens résidences: Festival Mondial des Théâtres des Marionnettes (08), La Cascade (07), Wolubilis (Be), Turbul (30) Usinotopie (31), Le Cellier de Felines Minervois (34), Alma d’Arame (Pt), Vesseaux Mère (07)